| Mes premières heures de conduite | |
|
+2dédou megagex Tiger the biker 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Mes premières heures de conduite Lun 17 Sep - 10:34 | |
| Hello à tous. Simplement un petit post afin de voir dire que j'ai enfin posé mon gros c.. sur une moto de plus de 125cc... Ce matin j'avais en effet mes premières heures de conduite... Cela va vous sembles bien loin à vous tous mais MOI j'étais comme un gamin. Heureusement qu'hier soir il y avait le match de Rugby pour me changer les idées... Donc par rapport à mon scoot j'ai l'impression que cette petite Yamanha MT-03 est une ultra sport avec des reprises de ouf... Après 45 min sur un parking, le passage de pot sous la cuisse droite chauffe bien la jambe... Le bruit de ce mono est bien sympa, notamment qu'en on retrograde. Pour le moment c'est loin d'être en conduite coolée, les passages de vitesses sont loin d'être doux mais c'est que du bonheur. Et j'ai eu le droit de revenir depuis le parking du Maccumba jusqu'à Annemasse... Le sourir jusqu'aux oreilles Enfin, sur Annemasse, nous avons du nous arreter devant la salle du passage de code. Pendant que j'attendais mon prof, et alors que j'étais déguisé en fluo par dessus mon cuir, une "motarde" m'a fait un signe de la main... Je fais déjà presque partie de la famille. A moi les loulouttes !!!:42: :42: | |
|
| |
dédou megagex Stunteur fou
Nombre de messages : 345 Age : 51 Localisation : HYERES Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 17 Sep - 11:42 | |
| c'est cool tout ca.
tu prevpois quoi après ton scoot déjà. | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 17 Sep - 12:10 | |
| Félicitations Tigrou !! Elle est sympas cette moto. Comme tu dis ce sont des bon souvenirs pour nous, mais une fois que tu l'a en main dieu que c'est long d'aller jusqu'au jour J... Alors M. Tigrou aimerait une TDM. Il a même trouvé l'occas à côté de chez moi... on va peut être l'essayer ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 17 Sep - 12:34 | |
| Oui quoi de plus logic pour Tiger the biker qu'une... Tiger Dream Machine. J'ai toujours aimé cette bécane et je vous cassé asez les oreilles de JR et Dav avec cela. Donc rien de sport comme une CBR ou une VTR SP2 mais de quoi se faire plaisir en roulant sur le couple et avec le bruit d'un bicylindre. J'ai craqué sur cette bécane, à côté de chez JR YAMAHA 14 500 km - 9 CV 900 cm3 1ère mise en circulation en 2005 74350 CernexEtat du véhicule : Irréprochable, Couleur : Noir, ABS, Gravage antivol, Dosseret passager (Sissy-bar), Bulle haute, Porte-bagages, Tapis de réservoir bagster noir cristal, Top-Case, pots Léo Vince carbone (+ceux d'origine), top case Givi 46L et filtre à air K&N J'ai laissé un message au mec afin de passer la voir... | |
|
| |
escargot-R Arsouilleur
Nombre de messages : 52 Localisation : issoire Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 17 Sep - 14:07 | |
| l'important c'est que ca corresponde a l'utilisation que tu en fera! | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 17 Sep - 14:46 | |
| L'important c'est d'abord de passer le permis | |
|
| |
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 17 Sep - 16:23 | |
| Alors si ton pseudo n'est pas usurpé, c'est pas un Tas De Merde (TDM) qu'il faut que tu achètes, mais un Triumph TIGER pour gouter aux joies du 3-pattes !! Sinon, le Twin c'est pas mal aussi, à mon avis, dès le 22/9 j'en connais un qui va réaliser que son SP2 ne lui sert à rien, et tu pourras l'acheter une bouchée de pain car il doit financer uniquement un Silverwing... | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mar 18 Sep - 5:01 | |
| - Berni a écrit:
- ,
à mon avis, dès le 22/9 j'en connais un qui va réaliser que son SP2 ne lui sert à rien, et tu pourras l'acheter une bouchée de pain car il doit financer uniquement un Silverwing... Sacré Berni, c'est sur que quand je t'aurai mis ta pointe, je pourrai rangé ma Sp2 et l'a garder bien au chaud, puis l'a ressortir à chaque fois que je t'entendrai chanter depuis Marseille!! Gaëtan (pour revenir aux choses sérieuses), ce Tdm est bien équipé, sympas à conduire (position, chant des sorties carbonnes, et le twin biensûr), mais vérifie avec Dav le bon état générale !! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mar 18 Sep - 6:46 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette moto, comme c'est fait la, si t'achete ça, c'est minimum 5000 kms par an! Et oui mon gars,t'es dans la catégorie des grosses routières ! Quand tu veux pour que je vienne la voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mar 18 Sep - 9:49 | |
| Je ne sais ce que fait l'admin ou le modo mais l'acronyme de TDM qq lignes au dessus n'a rien à faire sur un forum bien tenu Plus sérieux, on est allé voir la TDM hier avec JR. Même si bien sur par rapport a son VTR cela semble plonger bp à l'avant lors des freingages : l'etat est très bon (même si le mec n'est pas maniaque c'est le moins qu'on puisse dire), bien équipée et surtout même si cela soule JR = les pots carbone lui donne un bruit bien sympa... Il y a par contre les 2 pneus à changer en urgence... Bilan entre 240 et 340€... Bilan des courses vait surement faire un proposition demain : si il refuse. Je passe à autre chose. Si il accépte... On va la chercher la semaine prochaine avec Dav pour une ultime vérif... En effet normalement ce soir je ne peux pas et demain Dav ne peut pas et ensuite vous allez au circuit... Cela te va Dav ou pas ? Ensuite gros nettoyage de ma peut-etre future belle dans le garage de JR !!!! Uniquement des bicylindres dans ce beau garage en pierre véritable | |
|
| |
| Sujet: Une "légère" accéleration... Mar 18 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mar 18 Sep - 19:47 | |
| - Tiger the biker a écrit:
-
Maintenant il va falloir que je l'ai ce permis sinon bonjour la louze... C'est clair que tu te met la pression tout seul maintenant !! Allé pour rigoler, la semaine prochaine je viens te filmer au plateau En tout cas félicitations...pour les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mar 18 Sep - 21:02 | |
| JR a écrit : En tout cas félicitations...pour les cheveux Féliciations pour mes cheveux !!!!:112: :112: :112: Mon grand tu es un gros BA.ARD mais tu m'as fait exploser de rire devant mon PC... Et de mon côté il faut que je me calme. Tant qu'elle ne sera pas de le garage de JR, cela ne sera pas réel pour moi... A+ les chevelus de la touffe :17: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mer 19 Sep - 6:17 | |
| T'as pas peur de la laisser chez JR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mer 19 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mer 19 Sep - 11:49 | |
| Et bien, le problème c'est que je risque de me faire passer pour le squateur à l'apéro | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Mer 19 Sep - 18:31 | |
| T'es vraiment malhonnete JR.... Dav est toujours dans ses petits souliers... il ne veut jamais déranger... Même aux flechettes il ne veut pas déranger... c'est pour cela qu'il loupe toujours la cible :63: :63: Tiger alias le sniper aux flechettes :71: | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Jeu 20 Sep - 6:54 | |
| Et si je ne vient pas, tu me supli de venir ! :67: C'est beau l'amour, hein ma puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Jeu 20 Sep - 11:32 | |
| C'est vrai que la dernière fois je t'ai téléphone mais c'est parce que je ne voulais pas me trouver seul avec JR et sa moitié... Au flechettes ils sont encore plus mauvais que toi : pour dire ! :61: | |
|
| |
| Sujet: Le plateau : ça c'est fait ! Jeu 27 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Jeu 27 Sep - 16:05 | |
| T'es un boss,félicitation !!! Si tu continu comme ça,tu vas rouler avec nous d'ici la fin de l'année! Remarque avec ton engin,tu peux rouler sur la neige,ça passe partout un trail routier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 1 Oct - 13:49 | |
| Je suis un boss : OUI of course ! Mais tu ne le remarques que maintenant !?!?!? A+ Dav le sportif (oui dav ce WE a fait du golf, de rugby, du foot, un footing et re du foot!!), on ne dirait pas avec son bidou de mec de 65 ans !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 1 Oct - 17:40 | |
| Ah, le rascal Y s'entraîne en douce pour mieux performer M'a l'air motivé pour l'année prochaîne, ce p'tit gars |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite Lun 1 Oct - 20:17 | |
| J'ai plutot l'impression de m'y prendre tard pour préparer ma saison ! :70: Pas grave,en tous cas,je me suis ruiné en l'espace d'un week-end. Golf,rugby,foot et course à pied,magnifique week-end sportif mais plutot fatigant car à coté de ça,apéro jusqu'à point d'heure,raclette,bière,gnole à gogo et j'en passe. Bilan au lendemain,courbatture de taré!!!(j'avais l'air malin à expliquer ça au client et au proche ) Toujours est-il qu'un week-end en chalais en montagne comme ça,ben c'est top, Merci encore a toi Gaetan,du pure régal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières heures de conduite | |
| |
|
| |
| Mes premières heures de conduite | |
|