Oui JR j'ai téléphoné à la AMDM mais meme avec la formule duo ils ne sont pas le mieux placés côté prix et côté prestations...
Voilà
A+
jose le truand Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 585 Age : 50 Localisation : Genève Bitch Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Dim 9 Sep - 23:37
dommage que tu ne l'imatricule pas en Suisse car j'ai le meilleur prix avec les meilleurs prestations...
Berni The legend
Nombre de messages : 415 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Lun 10 Sep - 16:58
C'est vrai que ca lui va super bien le scoot au JR
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Quand je serai grand... Lun 10 Sep - 17:03
Oui effectivement c'est balot josé...
Sinon pour terminer, voilà mon rêve de quand je serai grand...
Une MV Agusta Brutale, en 750 ou 910 selon les finances du moment of courses car la belle italienne calme question tarif.
Tu vois josé moi aussi je craque pour les belles italiennes
SEB Pilote confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Bellegarde (01) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Lun 10 Sep - 18:35
remarque on chambre tout le temps josé avec ses ducat mais coté solidité moteur on ne sait pas car il pulverise toutes ses machines avant 10000 kms alors ........
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Lun 10 Sep - 19:16
C'est vrai qu'elle est plutot réussie cette MV Agusta mais le problème est déjà de te trouver la concession la plus proche et ensuite de l'assumer. Car si on reprend la politique des motos italiennes tel Ducati, et bien les révisions te coute un oeil ! Reste ensuite à ce que la fiabilité ne te joue pas des tours,et pour ça, faut connaitre les gens qui les roule!
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Mer 14 Nov - 14:09
Voilà une photo de ma titine afin de change celle avec le top case (pourquoi pas une remorque aussi !) que Dav avait ajouté sur le portail du forum...
Non c'est vrai... Un top case sur CBR ou une VTR ok mais sur une si belle TDM non non non
A+ les stars
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Mer 14 Nov - 14:21
Hééééé beiiiiinnnn t'auras mis le temps avant de mettre sa photo à ta belle.
Bon ça va t'es costaud alors on te pardonne... hein les gars ?!
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Mer 14 Nov - 14:48
MotoGP a écrit:
Bon ça va t'es costaud alors on te pardonne... hein les gars ?!
Rien du tout !!
Elle est moche ta brêle... faut dire que la photo y est pour beaucoup !!
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Mer 14 Nov - 14:53
JR... ça fait 238756324985 mois qu'on attend une image de son brêlon... alors on ne va pas chipoter... c'est déjà ça de gagner.
Maintenant, on va gentillement créer un groupe de soutien pour la seconde prise de vue de cette merde... si si il faut des fois le dire... même si ça fait pas plaisir... et même si je vais perdre quelques dents au passage...
LE challenge est de voir cette TDM ailleur qu'en prison........ à vos appareils !
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Mer 14 Nov - 15:05
Vous êtes de grands malades !
Voilà donc mon menu spécial Noël :
Entrée : Soupe de Dav bouillu Plat : Steak de Titi et ses légumes Dessert : Mousse de JR
MotoGP Pilote confirmé
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Mer 14 Nov - 15:09
Put1 fait ch*** ! C'est ENCORE JR qui va se faire s***r !
Sujet: Re: Mon scoot et ma peut-être future... Mer 14 Nov - 21:09
Ok pas de jaloux il y aura des tartes pour tout le monde !