| Présentation admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Présentation admin Jeu 7 Juin - 18:39 | |
| Salut à tous, je m'appelle David, pseudo Dav, roule en 929 cbr, habite la Haute-Savoie et créateur de ce forum pour vos loisirs à motos. J'attends de tous les futurs adhérents, l'ambiance la plus agréable qu'il soit mais aussi une volonté de chacun, d'apporter ses idées afin que l'on puisse les accomplir. A vous de jouer!! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 1699 Age : 44 Localisation : Jonzier city Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 13:06 | |
| Je viens de me rendre compte que personne ne m'avait répondu alors je me répond et Dav | |
|
| |
Tiger the biker The legend
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 13:37 | |
| Notre admin est timide et a oubli d'ajouter sa photo. Voici chose faite ! Quelque soit ta vie extra professionnelle, bravo pour ce forum mon grand... ou ma grande je ne sais pas... Service ! | |
|
| |
Line Pilote essayeur
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Viuz en Sallaz Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 14:05 | |
| Eh merde!!! Moi qui espérait être la seule blonde aux gros seins sur ce forum..... Bon ben quand même! Je vois que toi aussi on t'a habitué à accomplir toutes les volontés des motards.... | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Cranves-sales City Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
JR Ruptteuurrrr !!!!!!
Nombre de messages : 655 Age : 45 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 15:32 | |
| Bon pour ceux qui ne connaissent pas Dav ... | |
|
| |
Line Pilote essayeur
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Viuz en Sallaz Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 16:20 | |
| Bon, Titi, il faut qu'on fasse quelque chose!! Elle m'emmerde la blonde la, à mettre toutes ses photos sur le forum!!! Après, les motards, ils vont lui demander plein de trucs à elle....et moi, rien . Heureusement, mon JR il m'aime toujours...d'ailleurs JR, j'ai piqué la clef du -2 à Titi, si tu vois ce que je veux dire..... | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Présentation admin Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| - Line a écrit:
Heureusement, mon JR il m'aime toujours...d'ailleurs JR, j'ai piqué la clef du -2 à Titi, si tu vois ce que je veux dire..... Bah je commence à comprendre pourquoi le titi se cache en ce moment ! Au faite, JR, je commence à comprendre pourquoi tu prend plaisir à aller au boulot hors que tu n'a rien à y faire | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Sam 1 Déc - 13:00 | |
| ça y est... je suis pas là 5 minutes, et le chef des chiens de talus que vous êtes tous, et que je nomme ici : JR, en profite pour faire une visite -2... je ne commenterai pas trop..................
Ah merci... ouais ouais.... et surtout : pourvu que Maïa ne tombe pas sur ce site.......... JAMAIS ! | |
|
| |
Dav Ruptteuurrrr !!!!!!
| Sujet: Re: Présentation admin Lun 3 Déc - 9:21 | |
| T'inquiète, je vais lui en toucher 2-3 mots | |
|
| |
MotoGP Pilote confirmé
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation admin Ven 7 Déc - 23:55 | |
| Heuuuuuu on n'entend plus le JR .................... DAVIIIID !!! T'as pas parlé à Maïaaaa ?! T'as pas fait ça !!!!!???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation admin Lun 10 Déc - 14:22 | |
| Non mais moi je lui en ai parlé... La La La La La ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation admin | |
| |
|
| |
| Présentation admin | |
|