motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FORUM FANTOME ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAC01
Rodage



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/04/2010

FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: FORUM FANTOME ????????   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:13

Salut à vous,

A vous entendre, on dirait qu'il ne se passe pas grand chose sur ce forum. Effectivement, les dernières présentations ont l'air de dater un peu. Mais vous m'avez quand même répondu, donc il y a de l'espoir FORUM FANTOME ???????? Icon_cheers .

Est -ce qu'il y a de temps en temps des sorties organisées ou pas ? Si c'est le cas, je souhaiterais connaitre d'éventuelles dates. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FANTOME ????????   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:45

Forum fantôme Laughing
Exacte, il est plutôt calme mais se réveille principalement lors du MT (Motoslick Tour) ou encore des sorties sur circuit.
A vrai dire, personne n'organise des balades sur routes, du moins, j'ai arrêté depuis longtemps voyant le nombre de faux motards que regroupait ce forum. Il faudrait des gars comme toi ou encore nicath pour bouger les choses sur ce genre de balade.
Pour ma part, je sort ma belle régulièrement mais là, faudrait quand même que ça se réchauffe un peu plus parce que c'est plutôt long cet hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FANTOME ????????   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:49

Bientôt de retour mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
MAC01
Rodage



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/04/2010

FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: Fau pas être blazé   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:09

Tu es sur ce forum depuis pas mal de temps on dirait et je sens chez toi, peut être un peu de frustration, notamment quand tu parle de faux motard.

Pour les sorties en groupe, il n'est jamais trop tard, il suffit d'être au moins deux avec toi le compte y est. Ou habite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FANTOME ????????   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:26

MAC01 a écrit:
Tu es sur ce forum depuis pas mal de temps on dirait et je sens chez toi, peut être un peu de frustration, notamment quand tu parle de faux motard.

Pour les sorties en groupe, il n'est jamais trop tard, il suffit d'être au moins deux avec toi le compte y est. Ou habite tu ?

lol! lol! lol! Dav le frustré Laughing !
T'inquiète, on peut se prévoir ça ! Je suis près de Saint Julien en Genevois et si ça veut jouer avec le temps, alors ce week-end, on se lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FANTOME ????????   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:29

MAC01 a écrit:
Tu es sur ce forum depuis pas mal de temps on dirait et je sens chez toi, peut être un peu de frustration, notamment quand tu parle de faux motard.

Pour les sorties en groupe, il n'est jamais trop tard, il suffit d'être au moins deux avec toi le compte y est. Ou habite tu ?

bien vu poulet, c'est juste le créateur et l'administrateur de ce forum. FORUM FANTOME ???????? 42377
pis là ou t'as tapé dans le 1000, c'est bien ca ''DAV le frustré''.

d'ailleur Dav, je sais comment t'appelé maintenant FORUM FANTOME ???????? 329673
Revenir en haut Aller en bas
nicath
Tout en glisse



Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : maison neuve (st julien)
Date d'inscription : 18/10/2008

FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FANTOME ????????   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00

Jusqu'à présent j'étais chaud que pour les balades sur routes mais maintenant ça sera routes et circuit, donc à partir du moment ou je peux poser mon cul sur une brèle je suis toujours partant. punk punk punk punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM FANTOME ???????? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FANTOME ????????   FORUM FANTOME ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM FANTOME ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum VTR de retour
» Anniversaire du forum !!
» allo le forum ici la terre.
» Idée aménagement forum/portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: