motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une journée presque commes les autres...

Aller en bas 
+4
Berni
Dav
jose le truand
JR
8 participants
AuteurMessage
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:46

Le procureur : Bonjour, asseyez vous. d\'accord



X : Bonjour, merci.



Le proc : Alors, M. X je vous ai mis les peines suivantes : 1 mois de sursis, 3 mois de suspension de permis et 1000 euros d’amende.

Tiens pourquoi ai-je mis 1000 Euros d’amende ??? confused



L’ avocat : Oui c’est vrai pourquoi avez-vous mis 1000 euros d’amende ? nous trouvons ca élevé.



Le proc : Il y surement une bonne raison…M. X doit-être riche !! scratch



Le proc cherche dans le dossier de X.



L’ avocat : avez-vous fait une étude ou avez-vous des informations sur la richesse de mon client ?



Le proc cherche encore et soudain :



Le proc : Ha oui voilà pourquoi j’ai mis 1000 euros, M. X est comptable en suisse et roule en BMW !!!



X souris (jaune) et se décompose de l’intérieur. tap\'mur



Le proc : Etes vous d’accords avec les peines ?



X : je dois répondre oui ou non ? Je n’ai rien d’autres à dire ?



L’avocat : M. X a des charges, et sa femme est enceinte de 8 mois.



X : Si J’avais su j’aurai pas acheté de bmw. Et je voulais vous dire aussi que je suis simple comptable, je n’ai pas de diplôme et pour quelqu’un qui travaille en suisse je n’ai pas un salaire énorme.



Le proc : je suis pas marchand de tapis. Je vous baisse l’amende de 200 euros. Je conçois que cette amende est un peu élevée. Elle est même élevée.



X : je suis pas marchand de tapis non plus et j’accepte. :71:



Le proc : signez ici.



X: merci .



Voilà comment s’est passé une partie de la très longue journée de M.X. Ce fut assez dur.



X a été très déçu des paroles du proc. Je précise qu’il ne connaissait pas grand-chose de X si ce n’est son boulot (et encore) et la voiture avec laquelle il roule.

X est d’accords que les riches doivent payer plus que les pauvres, mais évaluer la richesse grâce à une bmw X trouve ça scandaleux. Au final X aurait du mettre 40 000 euros et pas 14 000 E dans sa BM.



X aurait surtout du rentrer en taxis ou au pire rouler avec sa pigeot!!!



Les gars faites gaffes sur la route avec l’alcool, et ne roulez pas en BM !!! Acheter directement une férouze, porsche ou autres !!!

A plus


Dernière édition par JR le Jeu 25 Sep - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:55

est la fête ont arrosent champagne
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:04

Assez surprenant en effet, X-men ne gagne que très peu :116: et est comptable à ses heures (10h-10h10), donc c'est sévère lol!
Non franchement, c'est hallucinant, ce sont des jugements fondés sur du n'importe quoi !
X aurais eu une 4L, il n'aurait eu que 100 euros d'amende nocomments
En tout cas, il avait l'air de bien connaitre le dossier le procureur pour aller fouiner la raison de ses 1000 euros d'amendes !!

A part ça, c'est pour quand le film X ?? :63:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:12

Message édité suite à misunterstanding.

faudrait que je me recycle en proc pour m'acharner sur les kékés comme Mr X qui se la pètent en voiture de kéké (il aurait du mettre des vitres fumées ca fait plus cake, donc bas de gamme, donc moins riche) et n'assument pas.

Le Proc aurait tres bien pu avec ton Xcuse que sa nana est enceinte lui mettre un peu plus la tete sous l'eau en rappellant qu'au lieu de se bourrer la gueule avec ses potes, Mr X aurait du être à ses cotés pour s'occuper d'elle et faire la chambre de la petite.. cassos


au final, encore un mois de suspension pour X? et apres Lédenon gazzzzzzzzz

pour la prune: c'est du n'importe quoi, mais est-ce étonnant?
quand on lit qu'une mémé fait 15 kms en sens inverse sur l'autoroute et repart avec 135 € d'amende et son permis tap\'mur


Dernière édition par Berni le Mer 24 Sep - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:17

X n'a pas 200 mais 800 à payer Ber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:18

autre enseignement: la justice en France n'est pas la meme pour tous, mais ca on le savait tres bien.

c'est bien pour cela que certains avocats se font des fortunes pour défendre des crapules notoires qui s'en sortent à tous les coups.

JR a écrit:

X est d’accords que les riches doivent payer plus que les pauvres, mais évaluer la richesse grâce à une bmw X trouve ça scandaleux. Au final X aurait du mettre 40 000 euros et pas 14 000 E dans sa BM.

en meme temps quand tu vois comment une ex-candidate à la présidence de la république francaise et son ex mec évaluaient leur propre richesse, ou avaient des critères pour définir un riche, c'est peu surprenant qu'un simple proc fasse de tels raccourcis.

pour mémoire, Mr H qui n'aime pas les riches etait en 2007 assujetti à l'ISF, et Mme R avait evalué sa villa à Mougins (banlieu chic de Nice) dans une résidence sécurisée avec vue sur mer à 270 000 €.
autant dire qu'a ce prix la, n'importe qui achète pour revendre 50% + cher dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:19

Dav a écrit:
X n'a pas 200 mais 800 à payer Ber ...

ah merde, j'ai lu trop vite (j'avais pigé baisse "à 200 €" au lieu de "de 200 €").
effectivement, même avec de la vaseline je comprends que X a du mal à s'asseoir today...

post précédent à oublier alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:43

aller c est pas grave , des journees presque comme les autres ça existe !!
il y a 15 jours fin de journée au boulot je range une palette celle ci se retourne contre moi et me tape le tibia .
rien de grave sauf que 2 jours plus tard dans mon jardin je me retourne et crac DOULEUR INTENSE !!!!
ambulance resultat ; double fracture tibia avec deplacement de 1.5 cms
la palette avait félé mon tibia et je l ai terminé !!

c etait une journée presque comme les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:28

C'etait pas ton jour de chance hier, mon petit JR ....mais plutôt celui de Ozk... ( alias pascal !!! )
le procureur te fait des théories et il n'est pas capable de faire son travail correctement ....je pense que tu sais de quoi je parle ....
une personne convoqué , une autre se présente a sa place !!!! vraiment n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:03

arno la star a écrit:
C'etait pas ton jour de chance hier, mon petit JR ....mais plutôt celui de Ozk... ( alias pascal !!! )
le procureur te fait des théories et il n'est pas capable de faire son travail correctement ....je pense que tu sais de quoi je parle ....
une personne convoqué , une autre se présente a sa place !!!! vraiment n'importe quoi !!!!!

En effet j'ai vu tout ca en direct...
C'est bien hallucinant. Et au moment ou la juge demande sa carte d'identité je pensais que c'était foutu....mais non...MAGIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:09

Magie quand tu nous tiens .....
Y a des jours avec & des jours sans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

Pas cool en effet mon petit JR...

Il faut comme tu l'as dit que cela nous serve de leçon... (surtout à moi ce soir là).

Tu as fait le plus difficile. 2/3 de ta suspension et ensuite tu retrouves ta liberté et tu exploses Dav au Lédenon...

Seb tu n'as pas eu de bol... Un seul conseil : TV + Bières + ships ! rien de mieux pour bien récuperer

A+ les biquets
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:17

Tiger the biker a écrit:

Seb tu n'as pas eu de bol... Un seul conseil : TV + Bières + ships ! rien de mieux pour bien récuperer

La vie de JR quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Fred
Tout en glisse
Fred


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:59

J'arrête de boire ou je vends la BM? Ou alors je paie à crédit sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:36

Fred a écrit:
J'arrête de boire ou je vends la BM? Ou alors je paie à crédit sinon?

File moi la BM, c'est ce qu'il y a de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:21

JR, tu le récupères quand ton papier rose? fin de semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:52

Jeudi 23.10 si tout va bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:09

Il te sert à quoi ton permis ?? tu sors jamais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:02

Fais le malin toi,
mon permis il me sert en autre à te mettre ta pointe rrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Contenu sponsorisé





Une journée presque commes les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque commes les autres...   Une journée presque commes les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque commes les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée en montagne
» Prochaine journée ...
» Projet journée circuit
» 1/2 journée trajectoires moto 19/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: