AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mamywata mais toujours en forme !

Aller en bas 
AuteurMessage
mamywata
Rodage


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Mamywata mais toujours en forme !   Sam 20 Sep - 9:44

Marion, 22 ans pas encore motarde mais sac de sable depuis trois bonnes années maintenant ! Je vis à Hyères chez les sudistes et je suis en train de passer mon permis moto, bien entendu sous la surveillance de mon grand frère dédoumégagex !
Dans la vie je fais un peu comme tout le monde c'est à dire que je travaille quoi... hôtesse en agence la semaine, pompier volontaire le week end et surtout grande rêveuse à mes heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Sam 20 Sep - 14:36

welcom Marion !!
Ravi d'accueillir de nouvelles demoiselle !bravo bravo
Bon courage a toi avec cette bande de furieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaime
Tout en glisse
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Sam 20 Sep - 15:57

welcom Mamywata

Bienvenue parmis nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Sam 20 Sep - 16:34

Hey, c'est ma Marion !! cheers
c'est quoi ce pseudo que tu ma choisi ?? c'est encore le dédou qui te donne ce genre d'idée ...
Bien content de te lire ici la buveuse de gnôle lol!
Au moins toi tu t'es présenté, pas comme un certain padawan. Pour la peine, je vais me le faire le 18 octobre Laughing

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Lun 22 Sep - 9:58

Salut Mamywata et bienvenue sur le forum !!

Avec dav on a préparé les nouvelles poires 2008 car je me suis rendu compte qu'après ton passage par chez nous, la cave avait pris un sacré coup affraid

A bientôt et bonne chance pour le permis...

Ha oui n'écoute pas les conseils moto de ton grand frêre Dédou, il craint !!

_________________
N°1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etien.org/
Berni
The legend


Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Lun 22 Sep - 13:11

salut Marion et bienvenue sur le forum de Pipo, chicco et leurs potes.

bon, parait que nous sommes rivaux depuis que tu me fais de la concurrence pour la poire de JR lol!

bon, en meme temps vu les quantités qu'il produit chaque année, sachant qu'il faudra qu'il en renverse un peu moins sur ses sweat shirts, et la nécessité pour lui de se sevrer pour passer les visites médicales, je pense que le stock est suffisant pour qu'on partage !

@+
Berni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 43
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Lun 22 Sep - 17:02

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Lun 22 Sep - 17:24

jose le truand a écrit:
bisous bisous
José, t'as des problèmes pour écrire ou quoi ??
A part tes copier / coller et les smilleys, c'est rare de voir des phrases chez toi lol!

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Mar 23 Sep - 20:56

welcom Mdame

Effectivement il n'y a pas beaucoup de fille sur le forum... mais c'est mieux comme cela. Il vaut toujours mieux privilégier la qualité, que la quantité Wink

Moi j'ai passé mon permis en octobre l'année dernière... j'avais eu du mal avec le parcours lent... mais si je me souviens le karting tu sembles assez douée donc NO PROBLEMO !

Tu nous tiens au courant.

Tschuss

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Mer 24 Sep - 6:20

Tiger the biker a écrit:
Il vaut toujours mieux privilégier la qualité, que la quantité

C'est ce qu'elles me disent toute ! Comprend pas scratch

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Fred
Tout en glisse
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Sam 27 Sep - 1:36

Coucou Marion! Bienvenue parmi nous!

Ben j'avais raison il n'arrête pas de faire sunny chez nous! C'était quoi le pari déjà? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamywata
Rodage


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Sam 27 Sep - 7:41

Fred a écrit:

Ben j'avais raison il n'arrête pas de faire sunny chez nous! C'était quoi le pari déjà? lol!


Coucou Fred, le pari ??? quel pari ???!! On t'attend chez nous, on va te montrer ce que c'est un vrai pays de soleil !! Cool

En attendant bise mister flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dédou megagex
Stunteur fou
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Lun 29 Sep - 6:13

bienvenue ma petite soeur sur ce forum qui sert a rien.
t'aurais pas du t'y inscrire, ce sont des vrais boulets....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Lun 29 Sep - 8:44

dédou megagex a écrit:

t'aurais pas du t'y inscrire, ce sont des vrais boulets....Embarassed

Le boulets, c'est celui qui arrive pas à me suivre et au karting, et au pocket lol!

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
dédou megagex
Stunteur fou
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   Lun 29 Sep - 10:11

Dav a écrit:
Le boulets, c'est celui qui arrive pas à me suivre et au karting, et au pocket lol!

chantes encore 3 semaines, parce que je vais te remettre une nouvelle fois en place avec mon MEGAGEX.

dis toi que t'as fini devant en karting parce tu m'as foutu dans les pneus, mais les chronos parlent, et j'suis devant toi.
alors ramènes pas ta fraise, tête de suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mamywata mais toujours en forme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamywata mais toujours en forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!
» Sylvio Samuel toujours en forme !
» Problème de saut de chaine...au secour
» trou dans le CDI...et charge batterie trop haute
» Connu, mais toujours aussi beau...le Fw 190 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Présentation :: Présentation des nouvaux adhérents (obligatoire)-
Sauter vers: