motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du MT08 au karting indoor ...

Aller en bas 
+6
Padawan
JR
Tiger the biker
arno la star
dédou megagex
Dav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:36

T'as déjà vu une tige filetée, bah c'est Dédou !
Au faite, la photo d'Arno a huit ans, il me l'a dit :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:44

lol!
Dav : 1
Tige fileté : 0
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:18

arno la star a écrit:
Pas chiche Dédou !!! , montre nous ton physique de dingue qu'on rigole un peu !!!

pas chiche.
trop peur que tu veuilles que je te démonte après.lol!

dédou : 1
pédalou : 0


Dernière édition par dédou megagex le Jeu 18 Sep - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:20

Dav a écrit:
T'as déjà vu une tige filetée, bah c'est Dédou !
en tout cas la tige fileté, elle plait bien à l'ecrou de gwen !!!!tactac


dédou : 2
pédalou : 0
dav : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:29

dédou megagex a écrit:

en tout cas la tige fileté, elle plait bien à l'ecrou de gwen !!!!tactac

Ouai mais un tige fileté de 4 dans un écrou de 10 ça sert à rien lol!

dédou : 1
pédalou : 0

dédou : 1
dav : 2

Dans le genre on pourrit les sujets on est au top !
Tant d'organisation pour une superbe soirée si peu commenté, quel gachit !! Sad
Et frite(surnom au karting de JR) dans tout ça, il dit quoi ?? il fait signe je suis absent du forum mais il y pointe son nez tous les jours. Tu sers bien à rien p'tit gamin ou plutôt tortue génial (looser du karting Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:56

Dav a écrit:
[Et frite(surnom au karting de JR) dans tout ça, il dit quoi ?? il fait signe je suis absent du forum mais il y pointe son nez tous les jours. Tu sers bien à rien p'tit gamin ou plutôt tortue génial (looser du karting Laughing )

quoi tu veux que je me joigne aux homos du coin ?
Pas pour moi merci et au passage je sers toujours un peu plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:53

JR nous allons etre oblige de nous séparer de toi , pour cause trop peu de présence sur le forum .....
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:26

il est peut être pas présent sur le forum, mais lui , il est toujours présent pour recevoir les sudistes.
a défaut de certain organisateur qui gère rien. mais je donne pas de nom.

d'ailleur arno,pour soulager un peu JR , tu pourras nous heberger chez toi la prochaine fois qu'on monte en HUMMER ???
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:06

Pas de soucis , j'habite chez Dav ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout en glisse
Fred


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:59

d\'accord Alors là les gars vous êtres au top je me suis fais bien plaisir en lisant ces petits mots!!!!!!!!!!!! Chapeau bas vous êtes tous mes stars!!!!!! je suis même en train de tomber amoureux de vous... ah quand on nest 1 blue flower...help 114

Moi je dis que si dédou il nous organise un MT08 of the Sud bravo avec ou sans moto mais avec apéro, et bien je suis sur que nous les nordiste du sud de la Suisse, on sera dans la place et en tête.............NORMAL d\'accord

66 les motoslickers
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

JR a écrit:

Pas pour moi merci et au passage je sers toujours un peu plus que toi !

C'est vrai que tu sers un peu quand même, je vais t'appeler "la distileuse", t'as le mérite de nous sortir de la poire quand il faut !
Quand à Dédou, JR est devenu ton padawan à le félicité comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:40

laisse tranquille mon padawan, et moi j'en prend qu'1 et surtout je grapille pas partout comme toi sale vautoure.

JR, il est au top de la reception, mais faut dire aussi qu'il est bonnard, un peu comme vous tous quoi.

mais ce sujet, il sert a rien quand meme. y a que des conneries de marquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:18

dédou megagex a écrit:


mais ce sujet, il sert a rien quand meme. y a que des conneries de marquer dedans.
Il sert à rien comme nous Laughing
Et puis non, il sert pas à rien, il montre que je suis devant toi au kart et au pocket 123 fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
mamywata
Rodage



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 20/09/2008

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:59

Alors voilà je vous explique! j'ai eu le plaisir de découvrir ce forum dont Dédoumégagex m'avait parlé. Il m'a dit tu verras c'est un forum plutôt sympa bon seul hic c'est Dav qui s'en charge... bref.
Ce fameux week end moto c'est pas forcément passé comme il était prévu au départ.. Vendredi matin je vais m'acheter un casque neuf! et un cuir neuf! pour marquer le coup auprès des nordistes et que vous pensiez pas que j'arrive en touriste! moto annulée! ça commence... par la suite vous nous accueillez à l'alcool de poire ! Oui Dav et Jr c'est de vous dont je parle! pas cool l'accueil parce que le lendemain j'avais c'te barre au front j'en parle même pas !! bref... soirée super sympa samedi, beaucoup de noms sur lesquels j'ai pu enfin mettre un visage.. bonne ambiance bon mise à part le fait que nous soyons arrivés en retard et qu'on se soit fait encore plus remarqué en faisant déplacer tout le monde à table.. rebref...!
Je me suis fait des frayeurs au kart car c'était la première fois mais pareil! soirée très sympa. Mais là où le bas blesse et me conduit à dire que c'est la dernière fois que je viendrai chez vous !! les nordistes !! c'est que pas une fois j'apparaîs en photo dans votre super week end ! sauf avec Didier mais ya pas une seule photo avec vous !! ça valait bien la peine que je me frappe un mal de crâne!!!

Bon trêve de plaisanterie....

Je suis super contente de vous avoir revu Dav et Gwen ( ps: Dav c'est quand tu veux à la maison Nevada et Joséphine t'attendent... Laughing ) et tu diras à ta clubbeuse que sa soirée en boîte était au top, comme elle quoi!

Merci à vous JR et Maya pour votre accueil, c'était vraiment sympa chez vous.. JR si j'ai bien compris tu passes tous les jours sur le forum... au lieu de perdre du temps à tchatcher si tu commençais un peu à t'affoler pour la chambre de ta fille!! à mais oui j'avais oublié tu attends Dav.. laisse tomber alors...

Et pour les autres et bien ravie de vous avoir connu, c'était rapide mais promis... on reviendra....!! et puis rendez vous le 18... !

Bonne journée à tous, Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:43

T'inquiète pour le week end moto Marion, on s'en referas un. Tu n'aura pas acheter ton casque et ton cuir pour rien ...
Nous aussi on a été content de te revoir et content de savoir que ça t'es plus !
Pour les photos, on est vraiment à chier, personne n'avait pris d'appareil donc t'étonne pas de ne pas te voir, personne n'a grand chose hormis Sophie.
En attendant, on hésiteras pas à aller vous retrouver sur vos terre et innaugurer ton nouvelle appart ... champagne
Merci à toute votre équipe pour votre bonne humeur et bien content d'avoir rencontré le fameux padawan bien sympathique et un peu ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:20

Salut les stars ,
En rangant mon bureau je suis tombé par hasard sur le résultat du MT08 , je vous le joint ci dessous au cas ou certains aurais oublié qui est le vraiment No1 :17: :17: :17:

Le nom du gagnant est inscrit en haut a droite .

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Img10
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:02

5eme meilleur temps des 7 derniers jours bravo

maintenant reste plus qu'a ajouter une photo de tes chronos à Lédenon :42:
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:11

on a pu prendre ses temps avec caDu MT08 au karting indoor ... - Page 2 Bruyan11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du MT08 au karting indoor ...   Du MT08 au karting indoor ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du MT08 au karting indoor ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Organisation / fête divers-
Sauter vers: