motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bresse le 15 et 16 mars

Aller en bas 
+4
dRRagon
jaime
JR
Dav
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:02

jose le truand a écrit:


Besoin de chaleur j'cassos
José tu sers vraiment à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

Rozé est en LOVE !!!

:112: :112: :112:
Revenir en haut Aller en bas
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:10

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh cassos cassos cassos cassos cassos tap\'mur

JR a écrit:
Bref chacun ses défauts mais je trouve que tu t'en sors plustôt bien lol! cassos

Mais merci quand-même d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:34

jaime a écrit:
Alors on fait quoi ce week-end???

La meteo n'est pas toute mauvaise le samedi...

http://www.fra.cityvox.fr/meteo_bourg-en-bresse/samedi_6/Meteo?vilmeteo=

Moi s'il y a de la place, je serais assez chaud pour allé fair quelques tours le samedi. C'est a 1h30 de route, depart le matin, et retour le soir hip

Alors.... Dav, JR, DRRagon cheers
Bon, je viens d'appeler le ramzy team, il reste des places en moyen, mais il faut se douter qu'il y aura du monde à faire comme nous.
La responsable est sur les lieux à partir de 7h30, ce qui veut dire qu'il faut partir sur le coup des 5h30 pour y être vers 7h.
Je vais aller consulter mon compte en banque dès maintenant pour savoir si je suis en mesure de pouvoir faire le déplacement pour demain.
Bah ouai, j'ai un départ au Sénégal prévu Samedi prochain donc il se peut fortement que ce soit limite.
Jaime, je te tient au jus dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:03

Dav a écrit:

Je vais aller consulter mon compte en banque dès maintenant pour savoir si je suis en mesure de pouvoir faire le déplacement pour demain.
Bah ouai, j'ai un départ au Sénégal prévu Samedi prochain donc il se peut fortement que ce soit limite.
Jaime, je te tient au jus dès ce soir !

Je comprends bien Dav...
Pas de probleme, au pire on se fera une autre sortie plus tard et organisse a l'avance.

Moi du coup je pourais aussi mettre de sous de coté pour mon pot d'echappement hip
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:57

Nickel Jaime, j'adore quand tu es comme ça, rendez vous demain 5h motos live ! affraid bounce bounce bounce :71:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:25

alors , votre sortie piste , bien passé les filles ....

on attend le CR
Revenir en haut Aller en bas
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

arno la star a écrit:
alors , votre sortie piste , bien passé les filles ....

on attend le CR

Journée de piste improviste et réusie :yess: :yess:

Tout d'abord je remercie Dav de pas m'avoir laissé tombé pour cette sortie, lui c'est un vrais d\'accord

Le plus dure à été le reveille à 4h du mat non mais apres que du bonheur :62: pas trop de monde sur la piste, la meteo splendide, a se prendre un cop de soleil flower

Voila, pour le CR detaillé faudra voir avec Dav, c'est lui le king
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

Je suis à la bourre...
Promis je vous en ferait un petit car il y a quand même des choses à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

Bon voilà un petit résumé de notre sortie avec Jaime.

Vendredi soir, 18h30,fin du job, je regarde la météo qui annonce un temps splendide pour le lendemain. Magnifique, grand beau annoncé. Me reste plus qu'à voir avec le ramzy team si des places sont dispo et lets go !
Et bingo, des places sont encore dispo en moyen donc parfait !
Je sais alors que je peut allé sur piste demain mais je suis encore une fois seul.
N.B: JR tu sers toujours à rien

C'est alors sur les coups des 21h(heure de l'apéro,il était prolongé) que j'appelle Jaime pour cette expédition. Celui ci m'annonce alors qu'il est ok pour demain. Parfait, rendez vous chez motos live à 5h du mat alors parce que faut arriver à 7h30 sur les lieux et devant tout le monde. Ils sont succeptible de se la faire comme nous.
Ok mais on y vas comment en moto ??
Pourquoi pas mais ça caille grave en ce moment et question logistique avec les géricanes ou autres, la moto c'est plutot chiant !
Jaime trouve alors un engin magnifique.

Un superbe Ford transit série spécial Laughing

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Dsc00010

Je peut vous dire que c'était du pure bonheur le trajet !!
Manquait juste 130 ch de plus (il doit y en avoir 5) et des boules caisse !
Je suis bien moqueur car il a fait son travail le ford !

Bref, nous voilà à bresse, temps magnifiquement beau comme les pilotes :

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Dsc00012Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Dsc00013

Et v'lan, on se lance !
Première session pour moi, catastrophique !!
Pas à l'aise, les circuits avec des virage en épingle c'est pas mon fort et puis faut en plus se remettre en jambe pour ce début.
Deuxième session pareil, j'en chi toujours, la fatigue de mes apéro cumulé et tardif m'on rappelé que je suis venu sur ce circuit avec peu de sommeil.
Bref,pause le midi petite sieste et putain là ça vas mieux sauf que le Jaime et sa meule de 150ch m'atomise dans la ligne droite et surtout au freinage car je suis une lopette qui freine un peu trop tot.
Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Dsc00015
Bref,Jaime m'aura dominé toute la journée a me distancé toujours un petit peu sur mon chrono de 1"44.
Bien médiocre que ce chrono puisque fallait voir le niveau du groupe moyen( on s'est fait atomisé). Mais c'est à la dernière session, que je décrocha un 1"42 qui m'a remotivé puisque je me voyais déjà pas reroulé sur circuit.

Conclusion, le Jaime s'est bien laché et quand à moi, je continu de progresser et de me gaver avec mon antiquité qui se voit être dépasser face à la concurence.

Prochaine sortie le 26 mai au lédenon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

et dire qu'a une époque tu as osé te foutre de la gueule de la bande verte de Derrick sur mon ancien trafic... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:51

Je suis content de voir qu'il y a encore des Ford transit en route plus vieux et surtout plus pourri que le mien !!!!!

Sorry jaime !!!!! :yess:

J'arrete des moqueurs car normalement pour ledenon je descends avec mon estafette.....et je compte bien faire aller/retour !!!! avec en prime un passage éclaire au Cap d'Agde.....tactac

Chaud devant !!!!!! :71: :68: police
Revenir en haut Aller en bas
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:08

La frod transite on la surnomme (love machine)

C'est une histoire de cour,c'est pour ça qu'on la garde et pas pour ses performances.

Si jamais vous voulez vous faire remaquer l'ors d'une soirée, el est a loué pour pas chere lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:00

Mon chère Jaime , je te propose de descendre avec le Ford au Ledenon , tu resteras a l'aspi derriere moi.......comme dab , toujours derrière !!!!

Transit for ever....
Revenir en haut Aller en bas
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:07

arno la star a écrit:
Mon chère Jaime , je te propose de descendre avec le Ford au Ledenon , tu resteras a l'aspi derriere moi.......comme dab , toujours derrière !!!!

Transit for ever....

Oui Arno, j'aurais bien voulue partir avec vous, mais je ne peux plus prendre des jours de vacances.

Et en plus du circuit, il y à le Cap d'Agde tap\'mur

Ah, et c'est claire qu'a choisire, j'aurais preféré etre toujours derrier toi tactac tactac lol!
Revenir en haut Aller en bas
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

jaime a écrit:


Ah, et c'est claire qu'a choisire, j'aurais preféré etre toujours derrier toi tactac tactac lol!

JAIME 1
ARNO 0

:111: :111: :111:
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

Devant ou derrière , on s'adapte.....moi jamais goutté tactac !!!!! et toi Question

A choisir , pour ce qui est du tactac , je préfère être derrière......

Si tu cherche qq'un pour être devant demande a José le rouquin :17:
Revenir en haut Aller en bas
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:19

violoniste violoniste violoniste

Je ferais remarquer à certainS qui se reconnaîtront que vs n'avez pas besoins de moi pour que le forum dérape :17: ... Sauf que quand c'est moi, c'est nettement plus délicat gné
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:24

dRRagon a écrit:


Je ferais remarquer à certainS qui se reconnaîtront que vs n'avez pas besoins de moi pour que le forum dérape :17: ... Sauf que quand c'est moi, c'est nettement plus délicat gné

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:20

arno la star a écrit:


Si tu cherche qq'un pour être devant demande a José le rouquin :17:

Ah... Non!!!! J'imagine meme pas :117:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Je ne vais pas pendant 4 jours sur le forum et quand je reviens c'est du grand n'importe quoi !!!

:63::63:

Pour une fois je suis même d'ac avec Mr DDDRaaGGOnn comme l'écrit JR, pour vous dire...

Service

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 15 et 16 mars   Bresse le 15 et 16 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresse le 15 et 16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bresse le 24 juillet
» Sortie sur le circuit de Bresse
» Dijon et Bresse les 25 et 26 juillet
» bresse le 27 septembre X-TREMLIMIT
» Circuit de la BRESSE 24/25 septembre 2008 /105€ ou 195€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Circuit :: Programmation de journées de roulage-
Sauter vers: