motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai vu la lumière alors je me suis permise...

Aller en bas 
+5
Dav
jose le truand
Tiger the biker
jaime
dRRagon
9 participants
AuteurMessage
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:42

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... mais c'est surtout après aprobation de Mister Tigère que je passe par là!

My name is Mélanie et je suis apparemment une des seules présences féminine du coin... mais je saurai être forte tap\'mur

Je fais le quart de siècle cette année et je "pilote" depuis environ 4ans (j'ai bien eu une 125 avant mais ça compte pas, parce que genre vélomoteur on ne faisait pas mieux). Je suis l'heureuse propriétaire d'une CBR600RR que j'emmène des fois s'aérer les poumons sur circuit et très récemment d'une DR-Z400 pour l'hiver (ça fait moins mal au porte-monnaie quand ça tombe lol).

Sinon que dire de plus... Ben je suis encore étudiante (ben vi et c'est pas prêt de se terminer, j'en ai apparemment encore pour 5ans punk) en statistique, c'est d'ailleurs par là que j'ai connu le beau brun... heuuu j'dois confondre...je voulais parler de Tiger :112:

Enfin voilà... ah oui encore une chose...comme vous pouvez le voir, je suis bavarde lol mais je me soigne alors j'vais m'arrêter là!

Dans l'espoir de vous lire bientôt, je vous transmets mes salutations distinguées.


Pfffff n'importe quoi!

Aller a+


Dernière édition par Dav le Ven 22 Fév - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

welcom dRRagon...

Une touche de feminitée dans ce forum cheers cheers

Celà va faire plaisir a tout le monde Laughing

Bienvenue et à bientot pour des sorties route ou circuit d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

Et merde !

Pourquoi je lui ai parlé de notre forum moi ! tap\'mur tap\'mur

Plus sérieux, c'est cool qui tu te sois inscrite miss... :yess:

Par contre maintenant bon courage car il y a qq renards de surface dans le coin... Les mecs, je ne donnerai pas de noms. DON'T WORRY ! police

Dernier petit point de "détails", la belle motarde au draguon est déjà casé les mecs... alors on reste calme silent

A+ les stars
Revenir en haut Aller en bas
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:01

bien venu petite sirène...

:yess: :yess: :yess:
Revenir en haut Aller en bas
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59

Panne de sommeil et que vois-je...déjà trois réponses... Quelle grande classe!!! I'm the winner cheers

Merci donc aux couchent-tard et j'attends avec impatience ceux du matin stp

Et mon cher Tigère (Tiger au cas ou tu ne te reconnaîtrais pas...) fais gaffe pcq qu'on pourrait croire que c'est avec toi!!! Alors pas que cela me déplaise, mais ça pourrait laisser des malentendus nonon MDR

Aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:26

Bonjour à toi miss dRRagon et bienvenue sur le forum cheers
Tu peut te réjouir d'avoir une des plus belles moto de ce forum et j'espère que tu vas en mater plus d'un avec (sauf moi bien sur Laughing )


dRRagon a écrit:
c'est d'ailleurs par là que j'ai connu le beau brun... heuuu j'dois confondre...je voulais parler de Tiger 112
En effet tu confond ! lol!


dRRagon a écrit:
Et mon cher Tigère (Tiger au cas ou tu ne te reconnaîtrais pas...) fais gaffe pcq qu'on pourrait croire que c'est avec toi!!! Alors pas que cela me déplaise, mais ça pourrait laisser des malentendus

Shocked Shocked Shocked Mais t'es folle, t'es sur de parler du bon Tiger ! Laughing



José a écrit:
bien venu petite sirène...
José t'as 3 grammes là non ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:35

Précision du matin, reveille le pelerin...

Oui Mdame, je ne suis pas l'heureux élu (qui à dit malheureux ? :63:) mais lors de ma mini présentation de toi hier midi, j'avais déjà indiqué aux présents que tu avais un loulou... pas eu besoin d'indiquer que ce n'était pas moi du coup...

Par contre, je suis vraiment un king , avec une louloutte sur le forum, les taux de connexion vont battre des records...

Ps : au fait miss, peux tu ajouter des photos de tes bolides...

See you later
(oui mél en plus on parle anglais comme des stars ici)
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:40

Bonjour mélanie.....

Content d'avoir une présence feminine sur le forum , au plaisir de te rencontrer , certainement pas sur les routes car j'ai pas le niveau de tous nos pilotes du forum , mais plutôt au resto comme tous les jeudis !!!!!
d'ailleurs si jeudi midi tu n'as rien de prévu , rdv au " qu'importe " .

Merci pour tous , tiger !!!! t'es vraiment ma star
Revenir en haut Aller en bas
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:54

La grande classe...un jour d'inscription et déjà une invit...champagne

C'est à voir d'autant plus que si j'ai bien compris la semaine prochaine c'est pour une occasion toute spéciale... (je parle de ma présentation...quoi d'autre??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:30

Des invitations sur en receveras toutes les semaines car toutes les semaines , c'est mêmes heures , mêmes endroit , mêmes parapluie !!!!
Donc , je te salue bien et à Jeudi ....

hello hello hello hello hello hello hello

Amis du forum , je vous souhaite un bon week , long et dur !!!
et sortez couvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout en glisse
Fred


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

Hello dRRagon! Bienvenue sur le forum...

Et bien ça commence fort! Accroche toi bien pour les suivre ( et pas que sur la route... fête ...) car y'a plein de flèches sur ce forum..... des rois de la piste afro ( de danse je précise...)...
Mais t'as l'air d'avoir plein d'humour alors c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt miss
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14

Salut dRRagon et bienvenue sur le forum !!

Tiger the biker m'avait ENORMEMENT parlé de toi, donc bien content de te connaitre. Very Happy

Je vois que tu as une belle moto jaune et en plus c'est une HONDA, en bref tu es au top des goûts et des couleurs !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

Fred a écrit:
y'a plein de flèches sur ce forum..... des rois de la piste afro ( de danse je précise...)...

Ben j'attends de voir cela (les voir danser donc :42: ) avec beaucoup d'impatience lol

JR a écrit:
Tiger the biker m'avait ENORMEMENT parlé de toi, donc bien content de te connaitre. Very Happy

Hey ben je suis très flattée Embarassed j'espère que c'était en bien au moins lol Et au passage apparemment tu as aussi de très bon goût Cool et je t'en remercie!

D'ailleurs merci à vous tous pour votre accueil, je m'inquiétais un peu après tous les commentaires médisants de Tiger, mais finalement vous avez l'air plutôt sympathique...
Ouais si vous ne me voyez plus c'est que je suis déjà partie... cassos et viiiiiiite MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:34

a poil
facon de dire bienvenue en motard
Revenir en haut Aller en bas
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:14

Heureusement que tu précise... j'aurais pris peur sinon!!!:63:
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Fred
Tout en glisse
Fred


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:56

Rod, t'as enlevé le rupteur? :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière alors je me suis permise...   J'ai vu la lumière alors je me suis permise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu la lumière alors je me suis permise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis a l aspi,je te fait le frein et l interieure
» Qui suis-je ?
» J'SUIS FOUUUUUUUUUUUU !
» Pas petit, et pas vraiment nouveau, qui suis je ???
» je suis le frere d un gros poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Présentation :: Présentation des nouvaux adhérents (obligatoire)-
Sauter vers: