motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma nouvelle monture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:05

Il est maintenant quasiment sûr que la nouvelle sportive de Ducati, la 848, sera présentée au salon de Milan EICMA. Cette photo publiée sur le site Desmodromik.de dévoile une machine en tout point conforme à la 1098. Seul le nouveau coloris blanc (très en vogue pour 2008) et la cylindrée permettront de la différencier de sa grande soeur Superbike.

A l'instar de la 748 et de la 749, copies réduites (par le moteur) des 916 et 999, la 848 sera un clone quasi parfait de la 1098. Silhouette, cadre, équipement, carénage, monobras... Tout est identique. L'autocollant "848" sur les flancs de carénage indique la nouvelle cylindrée de l'hypersport mid-size de Bologne. Un cubage ne répondant à aucune catégorie sportive mais permettant à cette nouvelle Ducat' d'offrir bien plus de répondant que la 749. Une spéculation de 137 chevaux est mentionné, secondé d'un couple d'environ 9,5 mkg. Et il se pourrait que la belle soit affiché à un tarif proche de 13 500 euros.
Toutes les réponses dans quelques jours, à l'approche du salon de Milan où seront présentées l'ensemble des nouveautés italiennes.

petite photo...

ma nouvelle monture Ducati10

Février si je touche ma super com... je l'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:28

Elle est vraiment jolie de cette couleur !

Par contre,c'est facile de voir que t'as fait un copier coller pour le descriptif de la brèle,y'a pas de faute !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

non non :17:
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:44

Comme d'hab' très belle moto !! une chose que les italiens savent bien faire ...
Pour la couleur j'aime pas trop. J'aime bien le blanc mais plustôt sur un roadster, pour une sportive et qui plus est une DUCAT' il faut du rouge ou du noir MAMAïA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Contenu sponsorisé





ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle deco
» nouvelle deco
» Triste nouvelle :(
» Nouvelle date circuit 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: