motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)

Aller en bas 
+5
jaime
JR
escargot-R
Rod
Dav
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Bon nous voilà de retour ! Crying or Very sad
On peut se réconforter à savoir que l'on est resté sur nos roues!! king
En tous cas,quelle week-end !!!!!!!!!!
Vivement le prochain ! hip
Pour le CR, je vous le prépare mais pour plus tard (faut que je me repose)
patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:46

EN TOUT CAS ON LES A BIEN CALMES LES SUDISTES GRANDES BOUCHASSES :71:
Revenir en haut Aller en bas
escargot-R
Arsouilleur
escargot-R


Nombre de messages : 52
Localisation : issoire
Date d'inscription : 10/09/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:01

C'est a dire...?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:43

escargot-R a écrit:
C'est a dire...?

C'est à dire que ROD a mis tout le monde D'accords...

Bon ok c'était avec un chrono en bord de piste mais il a tellement de marge (1'36 régul) qu'on peut le croire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
escargot-R
Arsouilleur
escargot-R


Nombre de messages : 52
Localisation : issoire
Date d'inscription : 10/09/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:58

avec quoi comme meule? (que je rigole encore+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:07

Ca me fait pas rire, moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
escargot-R
Arsouilleur
escargot-R


Nombre de messages : 52
Localisation : issoire
Date d'inscription : 10/09/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

oui mais t'as une VTR toi! pas une becane dernier cri hypervitaminée...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:06

YAMAHA R 6 1999
LE CHRONO A ETE PRIS LE MATIN L APRES MIDI C ETAIT MIEUX 114
Revenir en haut Aller en bas
jaime
Tout en glisse
jaime


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 11/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

Bravo Rod d\'accord
Je suis content que l'eglise soit enfin au milieu du village :42:
Revenir en haut Aller en bas
escargot-R
Arsouilleur
escargot-R


Nombre de messages : 52
Localisation : issoire
Date d'inscription : 10/09/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:26

Bon, JR je crois que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider ...
(et oui faut qu'on s'y mette des maintenant si on veux etre competitif face au gex avec nos mobs...)
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:40

ROD a écrit:
EN TOUT CAS ON LES A BIEN CALMES LES SUDISTES GRANDES BOUCHASSES :71:

qu'est ce que t'as calmé toi ????
le voisin avec sa kawa peut etre, mais berni et moi on est pas calmé.
au contraire, la prochaine fois on va venir s'amuser dans ton groupe. et là, je pense que tu vas moins chanter.

non mais!!!!

de plus, a ce tarif, moi aussi je peux faire venir un pote sudiste. tu vas voir comme lui il va te calmer: 1'29'' regul avec un R6 2006.
bon c'est vrai il a un R6 tout neuf.
alors on va dire son ancien chrono avec le meme R6 que toi : 1'31''.
ALORS ?????
lol! lol!

en tout cas, je reste le meilleur de vous tous. ca c'est sûr, parce que moi, j'ai fait peter un 1'17''. je sais pas encore comment j'ai reussi mais je l'ai reussi.
le pire, c'est que j'etais pas a fond.:61:

bon sinon, super week end. les suisses ont encore morflé, comme d'hab, bon ROD reste au dessus, mais il a juste quelques années de 500CBcup, donc on en dira pas plus.
d'un coté, pour BERNI et moi, ca va nous donner un autre objectif que celui actuel. PIPO et CHICO sont à la ramasse. ROD sera la prochaine cible.:68:

ISSOIRE c'est fini DAV, t'as profité de ma chute pour battre mon chrono.
mais a LEDENON, je suis resté debout et je me suis trainé.
mais le pire, c'est que t'as pas reussi a me suivre.

t'es vraiment qu'une PIPASSE !!!!tongue

bon je vous laisse, par contre, PIPO et CHICO, vous avez une bouteille offerte par le gorille du VERTIGO :63: :63:
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:53

dédou megagex a écrit:

bon je vous laisse, par contre, PIPO et CHICO, vous avez une bouteille offerte par le gorille du VERTIGO :63: :63:

Cool une autre bonne raison de redescendre vous voir cheers !!!


Au fait ca y est ma moto est nue comme un vers (je met une photo dès que je peux...dans 20 ans a peu près), je la remet en origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:31

amene 123 123 123 HA CA C EST BIEN LES MAUVAIS PERDANTS DU SUD GNA GNA GNA JE VAIS ALLER CHERCHER MON COPAIN QUI ROULE PLUS VITE QUE TOI.PITOYABLE.
MAIS A CE PETIT JEU VOUS ALLEZ ENCORE PERDRE VU QUE LE GAGNANT DU PROMOSPORT 600 A LEDENON HABITE ET TRAVAILLE A GENEVE
AU FAIT SON TEMPS C ETAIT 1.27.06 ET IL A PAS amene TRICHE LUI 123 123 123 66
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:01

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) 0683_010
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:00

Trop fort les photos !!!!

Bon apparement c'est ton t-shirt porte bonheur bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:28

Hahaha,même t-shirt et même combarde !! lol!
Par contre t'est qu'une me.....,t'as fini 3 ! Laughing
T'aurais aussi pu mettre tes chronos (1"45) :112:

Et la photo en bas à gauche,c'est les éléphants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Rod
Tout en glisse
Rod


Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: AU   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:50

REGARDE COMME IL FAUT :68:
JE FAIT 2 A LEDENON PHOTO DE DROITE ET 3 A PAU
LA PHOTO A GAUCHE EN BAS C EST EN 1993 AUX ELEPHANTS EN ALLEMAGNE ON Y ETAIT ALLE A 2 SUR UNE 125 CM.ON DORMAIT DANS LES BOIS LE VOYAGE AVAIT DURE 4 JOURS.SOUVENIRS SOUVENIRS .J AVAIS MEME DES CHEUVEUX POUR AVOIR PLUS CHAUD A L EPOQUE.MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS PAPY VOUS REMETRA D AUTRES PHOTOS DE QUAND IL ETAIT JEUNE bravo
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: rod la star   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:14

maintenant c est definitif , rod , t es vraiment ma star....une vrai machine !!!!
je me ferais un plaisir de venir rouler avec vous tous tres bientot , histoire que je vous montrer comment ca marche ....valable pour tous le monde sauf rod ...respect oblige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Alors la Pipo et Chico vous êtes vraiment que des PIPASSES :71:

Sans déconner, on se lance un challenge tous les 4 (enfin tous les 6 car devait y avoir Gilles et Oliv) et vous comme vous avez senti qu'avec Dédou on allait encore vous mettre à l'amende vous avez rien trouvé de mieux que d'enquiller votre pote Rod qu'on connait pas pour venir vous protéger vos fefesses de nourissons qui ont peur de se prendre une déculottée.

c'est pitoyable 114
le dernier que j'ai vu réaliser cette pratique de petit zizi, c'est Zé qui envoit son pote Francky à sa place !!

Alors les chonos de Rod on les a pas vu: si vous avez utilisé le meme SFR que pour le 1'37 du Dav ca me fait bien rire.
la prochaine fois on ira le taquiner dans son groupe car nous on avait que des escargots pour nous empêcher de rouler (dont un SP2 et un CBR)

et surtout vous étiez ou tous les 2?
car les Sudistes ont amélioré d'une seconde leurs temps, malgré le trafic,
et vous à part l'apéro ???? violoniste


Enfin, je retiens quand meme une chose de cette journée:
la POIRE DE JR bravo bravo bravo d\'accord boi boi tap\'mur

quand vous voulez vous revenez passer qques jours au soleil, la maison est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

ROD a écrit:

MAIS A CE PETIT JEU VOUS ALLEZ ENCORE PERDRE VU QUE LE GAGNANT DU PROMOSPORT 600 A LEDENON HABITE ET TRAVAILLE A GENEVE
AU FAIT SON TEMPS C ETAIT 1.27.06 ET IL A PAS amene TRICHE LUI 123 123 123 66


et David MUSCAT qui tourne en 1'23"8 à Lédenon, c'est un pote Suisse à toi aussi ? :17: lol!


sinon, sympas les photos sur le podium bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Bon,l'heure du CR a sonné !

Jeudi matin 9h,
réveil facile et direction le supermarché pour l'achat des courses du week-end miam boi
Puis,j'enchaine de suite direction chez JR,qui m'a laissé le soins de me démerder seul a prendre ses affaires chez lui et chargé sa moto!
Une fois ceci terminé,retour chez moi pour charger les miennes.
Petit hic,faut redescendre la moto de JR car la mienne rentre en premier (stratégie vu le manque de place dans le camion)
Le problème avec cette stratégie,c'est que seul,je me tape la remonté de sa brèle en marche arriere !!!
Pourvu que je n'en fasse pas une stp
Tant bien que mal,je charge l'ensemble sans problème. bounce

Ouf,voilà enfin le gros qui se ramène à 13h10 au lieu de 13h (heureusement que j'avais pris l'initiative de rentrer sa brèle seul,car le départ initial était prévu à 13h pile)
Pas grave,on paufine les derniers préparatifs,et lets go !!!!

C'est a 17h30 que l'on arrive sur le circuit,heure juste avant la fermeture du bureau de location du box.
Mission accompli,le box est à nous,les courses sont faites,des chefs king
En attendant les sudistes,c'est remontage su SP2 de JR puis apéro boi
Splendide!! J'avais même pensé à la grenadine pour le ricard !
D'ailleurs,le voisin du box d'a coté l'avait bien senti et nous a rejoind après nous avoir demandé si on voulais boire un café Shocked

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Img_1111

Sympatique voisin mais il s'avérais avoir un peu de sang Marseillais(c'est mon avis) car se brave homme avait la meilleur moto au monde !
Pas grave,parcequ'on était nous les meilleurs pilote au monde(on doit aussi avoir de ce sang là! scratch )
Puis,arrivé de quatre grandes bouchasses sudistes qui a peine ouvert les portes des autos nous agresse:"Salut les pipasses suisse"
C'a y'est c'est parti JR,faut montrer que l'on a de la réparti donc on chambre!!!!!!
C'est parti,tour de chauffe pour le Dédou qui nous emmène comme à son habitude ses potes pour un tour a pied de la piste.

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Img_1112

Ben ouais,il se la ramene comme d'hab,et se la joue grand favoris.On lui rentre dedans juste pour la réparti et lui faisons remarqué que de nuit faut osé la faire cette reconnaissance devant les potes !
Ah la la,sacré Dédou,je vais te pourrir tu le sais ça!
Apparement il n'y crois pas et n'est pas le seul,Berni s'y joint!
Pas de problème,on en parle tous autour d'un bel apéro et faisons la connaissance de Bruno(Dayto 675 rouge),Eric(Gex 1000) et du basketteur,euhhh stunteur Jé (sans moto mais juste là pour la récompense d'avoir réparer la moto de Dédou et de se faire deux session avec).

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Img_1113

Viens ensuite le barbecue,orchestré par notre ami Bruno puis l'arrivé tardive de Rod que nos brave sudiste attendais avec impatience pour lui monter la pression.
Rien à faire,le Rod reste humble et se retourne à son camion pour la nuit après un p'tit dijo made in JR,appelé "la poire"

MAGNIFIQUE!!!

Le lendemain matin,levé de rideau

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Img_1114

Tête dans le cul pour ma part,salopris de gnole!! drunken
Mais bon,paré pour l'inscription et l'acceuil de deux bombes de l'aspi racing!
Magnifique,mais faut se resaisir,y'a du sudistes a calmer!
La pression arrive,et le Rod se lance en piste.
Il devait tourné dans les 1"40 :111:
Nickel,lui aussi on va se le faire !

Puis voila notre session,
je pars sans trop de stress et boucle mes 9 premier tour avec un chrono de 1"44!
Pas mal du tout,les sudiste sont au dessus du miens !Cool (sauf que le 21 juin,j'ai fait 1"41"5)
De tout façon,je vais l'améliorer me dis-je et c'est chose faite!
Je l'améliore donc sur l'ensemble des séances pour obtenir un 1"40"5.
Pas mal du tout,car les sudistes en bave et ne se sente à l'aise.
Sauf que c'est sur la dernière session que le Dédou passe en dessous des
1"40.
Merde ! il passe devant et commence à l'ouvrir.
Pas de problème,JR lance la contre attaque et s'enpare de son portable pour voir ce que donne le Rod.
affraid AIE AIE AIE, 1"38 ,le Rod nous montre comment ça se passe,pour finir,il mérite sa place en expert le gaillard!

Viens alors le repas du midi,puis retour à la piste.

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Img_1115

Pour moi,y'a plus rien a faire !
Je me dors dessus,plus de motiv Crying or Very sad
Pour les autres,et bien Berni passe en dessous des 1"40 aussi(1"39"8 je crois),Dédou réaméliore son chrono (pour un final de 1"39"3) et le Jr,prend les risques minimum mais se fais plaise tout comme Bruno,Eric et Jé qui sort un 1"45 pour sa première sortie au Lédenon!(et ce sans parler des roue arriere sur toute la ligne droite du Lédenon!!! Shocked )
A 1 seconde du temps de JR !!!
Heureusement que je comptais sur toi pour élevé le niveau JR!
Pas grave,on s'oriente alors sur Rod,et là,c'est le drame !!!
En acharné qu'il est,il nous décolle des chrono qui nous laisse envieux 1"36 régul! Shocked Shocked Shocked
Au moins,il nous a bouclé les bouches de nos sudistes !
Mais le problème,c'est que la mienne aussi !

Enfin,tout se termine la dessus,et il faut remercié le Rod,car il a d'une relevé les couleurs de la moto en Haute-Savoie,mais il nous a permis aussi de nous remettre les pieds sur terre car je crois bien qu'on ne seras jamais des pilotes mais bel et bien des grandes bouchasses !! d\'accord
Pas de souci,je l'accepte,et puis on a l'avantage de rigoler,se faire plaisir et de rouler pour l'ensemble quasi dans les même temps !

Les gars,merci a tous pour ce week end !......au Lédenon

Vivement la prochaine !! hip

Fin de la première parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:06

Allééé c’est parti pour le CR du week end à Ledenon du 21.09.07 cheers

Cette fois Tic et Tac (Dav et moi) avions endossé l’habit des organisateurs et de la logistique. Résultat : LE TOP DU TOP, Y A RIEN LAAA !!!!!! Box n°14 (le 13 m’avais réellement porté malheur la dernière fois) réservé à l’heure, Bouteille de ricard de 1L5, bière fraiche, salade de riz trop bonne préparée par Maïa, et saucisses pour trois jours de vacances !! Quand Tic (donc Dav) va acheter des saucisses et des chips, il y va pas de mains mortes je vous le jure !!!!

Les retrouvailles faites, on attaque l’apéro et dédou les saucissons (3 par 3), ceux directement importés de l’auvergne (merci Oliv’). Je peux pas dire que le chambrage commence car avec les bouchasses il ne se terminent jamais, c’est toute l’année que ca se passe ! Donc tranquillement on descend le ricard on découvre les motos, puis vers 23h00 arrivent le dernier participant au championnat : j’ai nommé ROD allias Rodolphe. Arrivée très discrète mais le résultat des chronos est à la hauteur de sa discrétion…

Vendredi matin, aïe j’ai mal…pas au dos mais bien à la tête. Je crois que la poire et le ricard on fait effet. Dédou comme tous les matins est remonté à bloc….

Donc préparation, bonjour à notre Méga-top-bonne organisatrice de chez l’aspiracing (certain irons même se faire inscrire deux fois…hein Djé !!?) et c’est parti… Première cession la catastrophe, zéro repères, impression que la moto bouge dans tous les sens, ca change vraiment de Issoire ou le circuit est plat. Bref très dur de se mettre dans le bains.
Puis les autre cessions s’enchainent et les sensations reviennent, les autres parlent de chronos et de traj’ moi je suis plustôt concentrés sur le photographe et ma position sur la moto. Du coup je me traine (comme d’hab diront certains) mais je me fais plaisir à mon rythme. Résultat je tape une fois le 1’44 et des brouettes, les autre temps je le dis pas tellement c’est nul !!

Tic, Ber’ et Dédou sont en chasse !!! L’avion furtif c’est bien le Méga Gex. Il a quand même réussi à pleurer la première cession en disant qu’il n’y arrivait pas, mais perso je tombe pas dans le panneau !!!

Ber’ pensais et criais haut et fort qu’avec sa nouvelle trois pattes il allait améliorer son temps…résultat peu interessant pour Ber’ qui se retrouve encore derrière son ennemi de toujours !!

Et Tic dans tous ca, et bien Tic qui pensait aussi améliorer ses temps suite à ses bons chronos à Issoire mais s’est vite rendu à l’évidence que le Ledenon est un circuit vraiment particulier de part sa technicité et son engagement physique ; du coup une légère amélioration de son temps de référence.

Une époque serait-elle révolue ? confused Peut-être à en voir l’arrivée de nouveau participants dans le championnat des Méga-Grande Bouchasse… en effet les nouveaux étaient Bruno (7kilos de perdu) et son magnifique Dayto 675 Rouge (qui claque), Jérome allias Djé, allias le stunteur (2 mêtres) invité d’honneur pour essayer le Méga –Gex qu’il a refait à neuf, Eric (50 ans) avec un autre méga-gex flambant neuf et tout origine et enfin ROD (le suisse c’est pas lui, c’est sur) et son R6 des années 30 !! Rod à mis tout le monde d’accords avec des chronos en 1’36 régul !!!! ENORME !!!! La suprise c’est bien eux et leur facile adaptation au circuit !!! les temps et les traj’ sont très vites au rendez-vous !!MAGNIFIQUE LES GARS. LES PROCHAINES GRANDES BOUCHASSES C’EST VOUS !!!

Bref la journée s’est très bien déroulé, pas de chutes, pas de femmes (enfin presque), beaucoup de rires, beaucoup de chambrages. Le paradis !!

LE WEEK END NE FAISAIT QUE COMMENCé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:50

SUITE ET FIN

Donc ensuite Avec Tic nous sommes invités à passer le reste du week chez Dédou à Hyères. On charge les motos et c’est parti. Vendredi soir match de rugby avec Dédou en cuisine (merci Didier pour ces fabuleuses pates au pistou bravo ), on en profite pour faire connaissance de sa femme Géraldine et de son python affraid …on a bien rigolé.

Gros dodo pour tic, tac et Dédou dans de vrais lit. Attention dormir avec Tic (Dav, je rappel) c’est pas de tout repos en effet quand il est bien et heureux il l’annonce tout de suite par des dégazages mortel 114 !!! Bref penser à toujours bien aérer les pièces de la maison
et tout se passe bien. :63:
Samedi, le soleil brille, on se croirait en vacances !! Petit café en terrasse au milieu du marché pour se mettre en jambes puis apéro ricard puis petite bouffe, toujours en terrasse, sur le port de Hyères avec Dédou, Géraldine, et Berni !! Y A RIEN LAAAAA 123

On enchaine ensuite par une virée en bateau avec Bruno qui la veille roulé avec son Dayto 675 rouge. Un joli bateau à moteur qui envoie graaaave ! j’ai été étonné de la patate de ce petit bijoux !! Cette fois c’est officiel nous sommes les rois du monde queen ! Après un petite baignade on rentre pour se préparer et se faire belles car nous sommes invités à l’anniversaire de toujours ce même Bruno.
Au menu : resto, punch, jolies femmes et de gros rires !! Didier réglé comme une horloge suisse souhaite rentrés mais Tic, Tac et surtout Djé veulent aller au VERTIGO-GO-GOOO jocolor , donc départ mais finalement retour aussi sec car impossible pour nos 8 testicules de pénétrés dans l’établissement tap\'mur ! On aura même essayé un deuxième, en vain…Les baskettes les gars je vous l’avez dit !!! Tic a quand même dansé devant les fenêtres de la boite, je crois même que des gens lui ont donné des pièces lol!
Bref encore gros dodo avant notre retour le dimanche. Le lendemain nous sommes invités à manger les saucisses (toujours celles achetées le jeudi) et regarder le sacre de Stoner chez Berni.

Voilàà tout ce termine ensuite quand on reprend la route pour notre Haute Savoie nationale… Dav se sent routier jusqu’au bout des doigts et se bouffe le trajet d’une traite tout en évitant les pièges de la route… d\'accord

Un week end comme on aimerait bien passé plus souvent. Merci donc à Didier et sa chère Ophélie… eux Géraldine pour leur accueille à Hyères ; merci à Berni et toute sa grande famille pour le dimanche ; encore merci à bruno pour son joli tour de bateau, et enfin un gros BIG UP à Alban et son camion furtif !!!!!!

On aura une pensée pour Gilles et son VTR rouge qui devait être présent mais qui ont préférés attendre encore un peu avant de devenir les n°1… welcom

PS : désolé j’ai pas de photos. Donc Dav met les tiennes sans tarder !


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
escargot-R
Arsouilleur
escargot-R


Nombre de messages : 52
Localisation : issoire
Date d'inscription : 10/09/2007

CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:51

Berni a écrit:
car nous on avait que des escargots pour nous empêcher de rouler (dont un SP2 et un CBR)
Fait gaf, maintenant j'ai un copyrihgt sur ce mot...

sympa vos CR, maintenant que j'ai la remorque, je viens a Ledenon l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:43

Ah, des beaux CR comme ça, ça va nous motiver tout l'hiver Laughing

Je vois que nos deux suisses sont au top pour l'organisation, c'est déjà ça. On peut pas tout bien faire du premier coup Wink

A l'année prochaîne pour de nouvelles aventures sur piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Empty
MessageSujet: Re: CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)   CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lédenon le lundi 8 septembre ???
» Roulage du 21 septembre au Lédenon
» championnat promosports a ledenon le 21 septembre
» ledenon le 29 et 30 mai
» Lédenon le 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Circuit :: Programmation de journées de roulage-
Sauter vers: