motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les yeux dans les bleus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:57

salut les ptits , alors , je vais faire comme mes collegues , je commence par me presenter....donc
arno la star , 27 ans , pas de moto , pas motard du tout , juste inscris sur le forum pour rester dans le coup et pour de bonne rigolade....
felicitations a david pour ton forum , je sens que l on va deja bien rigoler.... t es vraiment une machine !!!!!
a bientot
arno la star
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

Salut la star, prépare toi avec ton piaggio 500 car il vas prendre des bornes avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

Salut El Zid'

Toujours côté en bourse à ce que je vois lol!
Vivement la prochaine bouffe ou le prochain match que je te fasse une roulette Laughing

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:23

Ou là jr je crois que tu vas nous l'exiter!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
greg
Pilote confirmé
greg


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 12/06/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:33

T'as oublié de dire que tu es un putain de buteur et surtout de passeur a choulex la star.

Un vrai ptit zz
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:55

Bon tu nous la montre ta nouvelle moto
On sait déjà qu'elle va pas beaucoup rouler avec toi,voir même pas du tout mais montre la nous,on n'en a jamais vu des pareil !

PS:la présentation c'est pas ici mais dans "présentation des nouvelles montures" et prépare toi ça va tailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:00

je vous signale que le vfr est quasi pret !!!! , il me manque plus que la bulle !!!!
j ai une motiv d enfer , j ai bien peur que une fois de plus , c est bien moi que vais jouer les premiers rôle lors de vos sortis de mickey le samedi !!!!
quand je pense a ce que jvous ai mis lors de notre sorti , et dire que j etais en scoot ....je n ose imaginer avec ma moto !!!! Laughing

plus serieursement ma moto est vraiment trop belle , j ai hate de vous la montrer !!!!!
peinture perso HRC , bulle toute neuve , demi tete de fourche rayé et fendu , rien de grave .....

promis les stars , jvous montre ma moto a la soirée motoslive en avant première !!!!! lol!

salut les machines de star !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Hello la star.

Tu n'aurai pas une photo de ta belle en attendant la présentation officielle lors de soirée.confused

Tous les grands champions font monter la pression avant la présention à la presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux dans les bleus Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans les bleus   les yeux dans les bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux dans les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux dans les bleus....
» Mes chouchous out, allez les bleus pour la finale!!
» Dav ouvre les yeux?
» drame dans la moto 2
» deja l'hibernage dans la Yaute??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Présentation :: Présentation des nouvaux adhérents (obligatoire)-
Sauter vers: